Du wake rien que pour filles!

La première édition de WAKE POUR FILLES, un événement à saveur festive et écolo, s’est déroulé le 13 juillet dernier. L’événement avait pour but de promouvoir le wakeboard de CABLE PARK auprès des filles, dans une ambiance décontractée, sans aucune pression et juste beaucoup de fun.

Situé au Pointe’s Wake Park à Pointe Calumet, l’événement offrait l’occasion unique aux participantes de découvrir le sport en plus d’être supportées par des coachs tout au long de la journée. C’était en plein le bon moment pour sortir de sa zone de confort, de pousser ses limites, tout en rencontrant des nouvelles personnes, les deux pieds dans le sable!

Une trentaine de filles ont essayées (la plupart pour la première fois) le wakeboard de câble, et elles ont ca-po-té. En effet, comme le raconte Erika Roy, l’organisatrice de l’événement:

Toutes les filles sont tombées au moins 1 fois, mais on pas mal toutes réussies à partir du quai! C’est vraiment bon!

Cet événement unique comprenait une programmation très complète : une séance d’échauffements, une introduction à la technique de wakeboard et du coaching tout au long de l’événement. De plus, une session de yoga spécifiquement conçue pour étirer les muscles sollicités pour ce type de sport a été offerte en fin de soirée.

Pour les filles voulant alterner entre le wakeboard et d’autres activités, des sessions d’introduction au « Stand up paddle », communément appelé SUP, ont été offertes par Patricia Leduc.

D’autre part, les partenaires ont gâté les participantes en leur offrant un cocktail sans alcool au RISE Kombucha et plusieurs prix de présence. Des collations pour l’événement ont  même été préparées par la maman  d’Érika! Et tout ça rien’que pour 35$!!!!

Une bonne nouvelle si tu as manqué la première édition du WAKE POUR FILLES, l’événement a tellement bien fonctionné qu’une deuxième édition est en pourparlers! Woot woot! Go les #WaterSisters!

Pas encore convaincue? Check le vidéo ci-dessous et on s’en reparle!

Retour sur l'événement Wake pour filles! ♡ qui avait lieu le 13 juillet dernier !! Une très belle soirée pour initier les filles au Wake dans un cadre ouvert et éco-responsable ! 🌸🌊Restez à l'affût pour une deuxième date d'événement cette été !! 😄✌️🎥 : Justin Loiselle

Nai-post ni Pointe's Wake Park noong Huwebes, Hulyo 20, 2017

 

Like la page WAKE POUR FILLES pour être au courant de la prochaine date!

 

Pour les filles qui veulent essayer en tout temps:

logo-pointe-wake-park

Page Facebook de Pointe’s Wake park : www.facebook.com/pointeswakepark/.

Compte Instagram : Pointes_wake_park

Des cours privés sont offerts par Yan et Alex

 

 

 

Crédit vidéo : Erika Roy, produit par Justin Loiselle

Crédit texte : Erika Roy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *